Le corps bandant d’une jolie blonde de 21 ans

Pour les hommes qui aiment les blondes, voici mon snapchat pour envouter votre journée. Je voulais surtout photographier mes seins que je ne trouve pas assez gros à mon goût, et j’attends de voir vos réactions pour savoir ce que vous en pensez. Idéalement, je referai d’autres clichés de moi dans la salle de bain ( c’est là ou je suis pénard ) afin de me montrer dans différentes postures.

Coquine sensuelle pour délirer en photo ce soir

Je cherche aussi à avoir des contacts de mecs célibataires car en plus de faire du selfie hot, je serai contente de voir un beau sexe masculin en réel devant ma bouche pour la sucer. Généralement, en début de relation je ne couche pas de suite ( suis pas une pute hein ;o), et je m’éclate alors pendant quelques semaines à faire des pipes à mon homme, pour ensuite aller plus loin, pour moi la pénétration vient quand l’amour est vraiment présent à 100%.

Je vous ai tout dit, contactez moi vite les gars.

Le corps bandant d'une jolie blonde de 21 ans

Par contre, je ne souhaite pas rencontrer un homme qui manque d’hygiène, sentir son membre et avoir des odeurs d’urine dans le nez c’est franchement pas la joie. Mon dernier mec qui pourtant avait une qualité au niveau de la toilette irréprochable avait parfois comme des boutons rouges sur le gland, et ca lui grattait des fois ! même si ce n’est pas vraiment ;o) à cause de ce phénomène que je l’ai quitté, je n’aimerai pas reproduire le même scénario.

Bon, apparemment, j’ai vu sur le forum.aufeminin que c’était assez fréquent d’avoir des boutons rouges sur le gland après l’amour ( irritation du aux frottements, ca peut être aussi une mycose…). Et que généralement, cela disparaissait au bout de 24h… par contre si ce soucis ne se dissippe pas après 3 ou 4 jours il faudra consulter un médecin, enfin bref, je voulais en parler tout simplement.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *