Masturbation féminine sur le lit

Une véritable coquine je suis et la masturbation féminine c’est mon dada quotidien.

Une femme fontaine aimant se masturber

Oui j’adore me caresser tout le corps quand je suis tranquille à la maison, surtout pour me faire plaisir. Je profite donc de vous envoyer une photo et vidéo sex snap ( en privé ) pour ceux qui veulent me voir en train de jouir en me caressant la chatte, en y mettant un doigt dans le cul. Quand je me masturbe, souvent j’utilise une main pour caresser mes seins et l’autre pour titiller mon clito, mes lèvres chaudes !! et parfois un ou des doigts dans mon petit cul pour intensifier le plaisir.

Masturbation féminine sur le lit

Quand j’ai l’orgasme, j’ai parfois des jets de cyprine ( un peu comme le jet de sperme chez l’homme mais en plus liquide ) car je suis aussi une femme fontaine. Par contre quand ca arrive, c’est un peu galère, je dois tout éponger derrière comme si j’avais renversé un sceau d’eau par terre ou le lit !! c’est dingue !! mais ca n’arrive pas souvent, ouf !! Par contre sur la vidéo amateur que je vous propose il y a une surprise.

Et vous les mecs des vidéos de branlettes à me proposer ?

C’est clair que ce serait encore plus fun si vous pouviez m’envoyer des vidéos de vous en train de vous tripoter la quéquette. De voir une bonne bite en érection et qui d’un coup balance tout son jet de plaisir, c’est génial. Et si je vous dit que ca me fait saliver, ce n’est pas des conneries, car j’adore sucer une queue et jusqu’au bout.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *