Histoire sexy de Bénédicte une fille libertine

De temps en temps vous pourrez lire de belles histoires de cul qui ont été adressées par des filles chaudasses. Voici, le récit de Bénédicte, une nana de 22 ans qui a réussi en quelque sorte un exploit avec une rencontre dans un lieu un peu étriqué. C’est en réalisant de temps en temps des snaps sexe que cette délicieuse nana a pu participer à un plan cul dans un lieu semi privé.

Endroit exigu pour partie de jambes en l’air

C’est Jérémy un mec de 24 ans qui a su comment draguer cette demoiselle, déjà les messages via sms étaient déjà très hot mais comme Bénédicte est une fille libertine elle a joué le jeu sans aucun complexe. Au départ, c’est un peu le stress de ne pas savoir qui est au bout du fil, mais au bout de plusieurs échanges et même appels téléphonique cette belle garce s’est laissée vite séduite.

Il a une voix très charismatique et joue avec les mots dans des propos très sensuels, et au lieu de continuer de s’appeler, son interlocuteur lui à proposé de venir jusqu’à chez elle.

Le jeune homme proche de chez elle

Il arrive bientôt sur son lieu d’habitation, sa drague a bien fonctionné et Béné est toute chaude en l’attendu devant son immeuble car elle habite dans un appartement. Quand ils se sont vus ce fût comme une décharge visuelle, leurs yeux ont scintillé de bonheur et ils ont su de suite qu’il allait se passer quelque chose.

A peine avoir conversé, les deux protagonistes sont allés en direction de l’ascenseur pour aller chez la fille follement excitée. Mais ils n’ont pas eu le temps d’aller dans son appartement tellement l’excitation était grande, du coup il s’est passé des choses bien coquines dans l’ascenseur.

L’ascenseur du bonheur

Les deux personnages avaient envie de baiser rapidement et n’ont pas pu s’empêcher de s’envoyer en l’air dans l’élévateur. C’est Bénédicte qui a commencé à descendre la main en direction de l’entre-jambe de son amant, elle déboutonne alors son pantalon pour ensuite le baisser, et prolonger sa main dans le caleçon de marque Boxer afin de le branler.
Ensuite elle s’est mise à genoux pour le sucer, pendant que Jeremy lui joue avec les boutons de l’élévateur, histoire que personne ne les découvre.

La fellation fût divine, il est aux anges et se met lui aussi à caresser la chatte rasée de son associée de baise, elle gémit, lui demande de la lécher et sentant qu’elle était proche de jouir, elle a pris un préservatif pour la mettre sur la verge de son homme du moment et se fût alors des pénétrations dans son sexe bien humide, c’est une vaginale et ce fût difficile pour elle de ne pas gémir de plaisir.

Enfin, après 30 minutes de relations sexuelles, l’histoire de cul se termine par une belle jouissance de Jérémy dans la bouche de la salope en face de lui qui n’attendait que cela. Comme quoi, après des échanges en snap, des histoires de sexe peuvent arriver.

Histoire sexy de Bénédicte une fille libertine

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *