Rencontre par réseaux sociaux

Ma motivation est grande aujourd’hui pour une rencontre via les réseaux sociaux et les sites d’annonce coquine. Pour vous situez physiquement, voici mon selfie un peu hot ou je montre une partie de mon corps, c’est à dire mes seins.
Je n’ai pas une poitrine d’enfer mais elle a le mérite d’exister et vu que j’ai une taille de guêpe, avoir une paire de seins immenses m’aurait filé quelques contraintes, comme un bon mal de dos pour supporter des miches aussi grosses lol.

Un plan cul dans ma région

Je ne vais pas vous dire ici ou je réside exactement mais je peux déjà vous annoncer que j’ai un petit appartement dans la région parisienne. J’ai 21 ans et j’étudie l’art graphique et m’intéresse à la photographie, je fais des fois du snap coquin pour m’amuser sinon j’ai un bel appareil photo, un Nikon D3300 qui me fait des clichés de qualité, beau contraste et densité.

Bref, vous avez compris, je suis une artiste cochonne en manque d’une belle relation sexuelle sur Paris. Les réseaux sociaux sont aussi un bon moyen pour se rencontrer ( Facebook, Twitter, Pinterest, Skype…) et je compte cette année trouver un homme qui saura me satisfaire dans un maximum de domaine. Le sexe est important, je ne vais pas le cacher, il devra être performant et assez intelligent pour ne pas toujours se lancer dans les mêmes positions du Kama-sutra, il faudra innover !

D’autre part, mon prince charmant devra prendre soin de mon cul car oui j’aime la sodomie. Je suis câline, la fellation ne me dérange pas , au contraire même. La douceur et l’humour sont primordiaux chez un homme, et il ne devra pas être marié, je veux un gars célibataire sympa qui ne pense pas qu’à sa bite. Je pense avoir tout dit, vivement ma prochaine rencontre, et dîtes moi sur quels réseaux vous allez ne serait-ce que pour échanger des photos par exemple.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *