Snap d’Aurélie qui aime le sexe de son homme

Je partage avec vous cette photo snap sexe qui normalement fait partie d’une vidéo, mais comme je veux pas que l’on voit mon visage j’ai juste fait un screen. Cependant dans les prochains jours, je mettrai un masque de loup et vous montrerai une vidéo coquine ou je suis en train de manger le beau chibre de mon homme.

Une beurette assoiffée et gourmande

Si vous adorez les filles d’origines maghrébines, je pense que vous reviendrez souvent me voir dans mes délires sexuels. Ce sont des moments de détente et de plaisirs que je compte vous offrir, mes lèvres pulpeuses et ma langue savent comment apprécier la bonne saveur de la queue de mon chéri.

Snap d'Aurélie qui aime le sexe de son homme

Tous les jours, je me régale en lui mastiquant l’asticot et en avalant sa décharge de sperme, parfois dans la bouche, dans d’autres cas sur mon visage ou mes seins. Il aime beaucoup quand j’ouvre ma bouche pour lui montrer le foutre encore bien chaud, on est dingue de sexe et faire du snap avec vous nous rend j’ai l’impression encore plus cochons. Donc si vous voulez vivre des moments cocasses avec nous, pensez à revenir nous voir.

Des histoires de cul j’en ai eu pas mal

Je ne vais pas vous raconter toutes mes histoires de sexe, j’en ai eu un bon paquet même si je me suis assagit aujourd’hui, depuis que je suis avec quelqu’un pour du long terme. Mais j’ai déjà fait des soirées échangistes, ou même des nanas ont pu gouter à ma chatte, se délecter devant des odeurs de plaisir, franchement je crois même être bisexuelle ! cependant une bonne queue c’est vraiment le top.

Une fois alors que je suçais mon copain dans la voiture, un couple de vieux à tapé aux carreaux, ce qui fût le plus drôle c’est qu’à ce moment là il a éjaculé dans ma bouche, je pouvais pas répondre à ses vieux qui étaient outrés mdrrr, bon c’est mon ami qui s’est excusé ! drôle d’histoire de cul non ? enfin, bref, faut bien s’amuser dans la vie et croquer la vie à pleine dent.

One Comment

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *