Photos sexy avec joli string en selfie

Le fait de faire des photos sexy est peut-être une technique de drague à vos yeux. Il se trouve que je suis tout à fait d’accord avec cet avis, car en ce moment je suis à la cueillette d’un homme séduisant avec un regard aux yeux verts qui pourrait me faire basculer de l’autre côté des clichés érotiques.

Je veux dire par là, que j’accepterai une rencontre dans ma région d’Aquitaine en toute quiétude. Nonobstant, amusons-nous avant et c’est pourquoi je vous présente avec fierté mon string qui me rentre dans les fesses sur ce snap sexy dans mon profil. Comme vous l’avez constater en me lisant, j’appartiens à la catégorie de filles sensuelles qui savent jouer de leur corps ayant pour effet de vous séduire.

Photos sexy avec joli string en selfie

Je vais tenter de faire un max de photos sexy

Les photographes de mode et de mannequins ont l’habitude de positionner la fille pour faire de jolies photographies. De mon côté, en tant qu’amatrice dans ce domaine, je vais essayer de faire des efforts pour vous exciter à la vue de mes plans rapprochés, je choisirai les bons angles.

Ca me dirait bien des cours de photos mais avec un vrai appareil, un Canon ou Nikon, devant certaines vitrines de magasins je mouille en voyant ces bels objets.

En tout cas pour l’instant, je vais les faire via mon Apple iphone, ce sera donc de type snap sexy vu que j’utiliserai l’application pour vous les envoyer. Par contre les mecs, faites-en de même avec moi, envoyez moi vos meilleurs images, que je me régale en les voyant.

Quel est mon idéal, mon type d’homme ?

Comme je le disais plus haut, les mecs aux yeux verts me donne le tournis. En plus s’il fait un peu de musculation ou entretient un peu son corps pour ne pas laisser trop de graisse apparaitre c’est le pied total.

Là je parle bien sûr du physique, les hommes typés, maghrébins et africains c’est aussi mon genre, l’exotisme c’est tellement beau. Du coup, quand on fera notre petit jeu d’échange photos coquines, ce serait cool d’être un peu ressemblant à mes recherches.

Après, j’accepte tout le monde, on verra bien ce qui se passera par la suite, peut-être une rencontre ! qui sait ? je ne suis pas une pute et je fais l’amour avec toujours une protection ( préservatif obligatoire ). On en n’est pas là, venez faire du selfie avec moi. Je vous attends.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *