Eglantine, une fille sexy ultra bandante

Je me lâche aujourd’hui pour vous donner le meilleur de moi même. Dans un premier lieu, je vais vous dire exactement qui je suis comme nana et ce que je recherche dans ma vie de célibataire. Clair que mon style de vie est un peu extravagant, et j’ajouterai même que je suis une vraie coquine et prête à faire une rencontre après avoir réalisé quelques snap sexe avec vous.

Des photos rien que pour vous messieurs

Dans un style particulier, je vous offrirai des images de moi souvent dans des positions osées, et surtout je n’hésite pas à me mettre à poil pour vous montrer mon corps nu. Sur ma photo de profil, je présente une partie de mes seins et je n’ai pas encore enlevé ma culotte mais ca ne saura tarder si vous êtes mignon et coquin avec moi. Mes tendances du moment, c’est de faire des selfies en gros plan de mes seins et de ma chatte que je rase régulièrement afin de vous faire plaisir car je sais que les hommes adorent les filles rasées au niveau du pubis ( et bien sûr sous les bras, ca va de soit mdrr ).

Je m’appelle Eglantine, je vous dirai pas ou j’habite héhé mais je peux vous dire mon âge, 23 ans et je suis encore étudiante car je prépare un deuxième cap dans le domaine de la coiffure. Comme je vous l’ait dit, je suis une fille hot qui adore aussi se caresser le minou et comme je sais comment faire des vidéos snap sexy, je vous en ferai parvenir si j’ai la chance de voir votre bite en érection que ce soit en image ou en vidéo. Je suis une amatrice qui s’éclate dans la vie de tous les jours et parfois le week-end, je tente de me faire un mec, du coup intéressée par un plan cul si vous êtes célibataire comme moi.

Eglantine, une fille sexy ultra bandante

Montrez moi de quoi vous êtes capable, si vous êtes un bon dragueur, un adorable charmeur qui saura me captiver et me mettre dans votre lit après quelques conversations lubriques et fantasques. Mais maintenant, c’est à vous de jouer et de vous inscrire pour m’initier à vos propres jeux sexy.

Ma petite histoire érotique

Puisque nous sommes dans le vif du sujet, j’aimerai vous raconter mon histoire de cul qui m’est arrivée il y a maintenant 3 mois, juste avant Noël précisément.
Elle sera courte mais je pense que vous allez apprécier car c’était une belle aventure, surtout pour moi. Tout commence bien sûr par un scénario ou le mec et moi s’échangions quelques photos coquins via le snapchat.

Au départ, c’était surtout lui qui m’envoyait des clichés érotiques, surtout de sa belle queue !! ahalala ! il me disait qu’elle faisait 20 cms, bon je ne vais pas dire que je suis attirée que par les chibres gigantesques mais c’est tout de même appréciable de pouvoir tripoter une bite d’une telle envergure. Bref, il avait l’air assez mûr et souhaitait vraiment que je fasse de même, pour que le jeu devienne plus convaincant.

C’est alors que j’ai proposé de mon côté de faire des photos hot, tout d’abord de mes seins, puis ensuite mes fesses et après j’ai même osé filer des clichés de ma chatte. Du coup, comme c’était bon enfant et que l’on rigolait bien à se faire des selfies très sexe, on s’est filmé tous les deux ! et là ce fût l’extase, pendant que je me caressais la chatte, lui se tripotait, et hop en s’envoyait mutuellement les vidéos snap porno ! et d’un coup j’ai eu un orgasme ultra fort, une jouissance extrême, et c’est la première fois que je suis devenue une femme fontaine.

J’ai giclé je ne sais pas quoi, je crois que cela s’appelle de la cyprine, il y en avait partout mais le plus drôle c’est que j’ai filmé ma jouissance de folie et le gars à été super étonné, et du coup il a jouit comme un malade, j’ai vu son sperme jaillir de son gland et il a fait de joli petit cri. Bref, c’était vraiment une belle histoire et je m’en rappellerai toute ma vie.

J’espère qu’elle vous aura plu. Gros bisous.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *