Chaudasse qui cherche un plan cul

Suis on va dire une habituée des sites de rencontres, au départ j’ai commencé avec Meetic qui était gratuit pour les filles, ensuite quand ils ont changé de politique je me suis orientée vers d’autres sites de plan cul un peu au hasard. Il est vrai qu’avec mon physique, mes jolies formes, je pourrais aller souvent en boîte pour draguer un mec, cependant ce n’est pas dans mon fonctionnement.

Je préfère en effet avec des relations scripturales on va dire au départ, partager de bons moments à s’envoyer des bêtises et discuter un peu de tout ( bien sûr de cul car j’adore ça ). En discothèque, c’est de suite s’envoyer en l’air, de mon côté je prône au départ la discussion et souhaite connaitre bien la personne avant d’y mettre la main dans son pantalon pour lui faire une belle pipe. On peut dire que je suis une chaudasse mais qui n’est pas dupe, il faut un peu de savoir-vivre quand même, vais pas me faire baiser comme une pute à chaque fois qu’un mec tente de me séduire, non mais !! lol.

Chaudasse qui cherche un plan cul

Un plan cul en toute discrétion

J’avais oublié de dire que par le biais du net, on peut y trouver des relations en toute discrétion. Après avoir discuté longuement, on peut se prendre un café dans un pub, ou un bar, histoire de se voir physiquement. Si le contact passe super bien, alors j’envisagerai d’aller plus loin et comme je le disais plus haut, y mettre la main au panier pour savoir ce que vous avez dans le pantalon.

Si c’est une grosse verge alors je serai ultra contente, mais je peux me contenter largement d’une queue de 14 cms, mon ex en avant une de cette taille et il savait s’en servir car il aime le cul et me montrait toute sa gratitude. Bon je vous attends, tellement hâte de faire de nouvelles connaissances. Possible de faire aussi par amusement du snapsexe mais on verra ca tous les deux au moment venu.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *