Chaudasse en rute pour photos coquines

Ma première photo en noir et blanc qui je pense sera assez sexy à vos yeux. Je vous dévoile un peu tout après je ne sais pas si c’est une photo bandante, peut-être pas assez chaudasse mais ne vous inquiétez pas, j’ai plus d’un tour dans mon sac pour vous faire grimper de bonheur au plafond.

Je réalise du snap sex pour passer du bon temps

Après avoir fait votre connaissance, vous aurez une pluie de clichés chauds, et pas que en noir et blanc, je pense même que l’on pourra trouver des solutions pour que l’on puisse un jour se rencontrer. Mais avant de se voir réellement, j’aimerai quand même vous faire bander avec mes gros boobs, j’adore me goder la chatte et jouir devant la caméra de mon mobile. Un peu en manque de cul c’est temps-ci, mais je pense que l’on pourra bien s’entendre et se dévoiler complètement un jour.

Voici sinon ma première vidéo snap coquine, ou je me déhanche les fesses, j’espère que vous allez aimer !!

Je vous raconte un peu mes histoires coquines

Ma toute première : ce fût il y a plusieurs mois, c’était pendant un tournoi de foot, oui j’aime bien les fouteux !! et j’espère que la France le 25 mars 2017 va gagner contre le Luxembourg pour la qualification pour le mondial. Ce serait une honte si ce n’était pas le cas !!

Bref, donc j’étais avec une copine et elle me disait qu’un gars n’arrêtait pas de mater pendant le match, il était près de nous. Pendant la mi-temps il m’a proposé de boire un Orangina, et je n’ai pu refuser, il était tellement beau. J’ai du laisser mon amie de côté et j’ai papoté avec lui durant la mi-temps et même pendant la deuxième mi-temps. On parlait de tout et à la fin du match il m’a demandé si je voulais bien boire un dernier verre chez lui, j’ai dit OUI et ma copine est rentrée seule avec sa voiture.

Et je vous dis pas comment c’est passé la soirée, c’était très chaud, je tremblait devant ces paroles toutes douces, et sur canapé il s’est rapproché de moi pour un baiser. Je n’ai pas refusé, ensuite ce fût les caresses, il a commencé à plonger ses mains sous mon soutien-gorge avec des bisous dans le coup… que c’était agréable ! De mon côté, je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai déboutonné son pantalon et plongé de mon côté la main dans son caleçon pour lui caresser son membre. Je sentais son fluide de bonheur qui sortait de son gland, je l’ai ensuite branlé, masturber tout en l’embrassant.

J’ai senti que j’avais jouit dans ma culotte et du coup je l’ai masturbé jusqu’à la fin, et il a éjaculé sur mes mains. C’était une superbe soirée mais si on est pas passé à l’acte ce jour là, mais la suite ce fût le lendemain ce que je vous raconterai prochainement ici si vous aimez mes histoires.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *